2015 Ford F-150 de détails ont été dévoilés lundi au Salon de l'auto de Detroit. Avec une foule de nouvelles technologies et des moteurs sur l'écran, le 2015 Ford F-150 pourrait être le camion pleine grandeur le plus avancé jamais.
015 ford f150 2015 F150 pickup goes aluminum at Detroit Auto Show (+video)
La compagnie dit qu'elle est plus difficile , plus intelligent et plus capable que jamais - et en regardant le style , il est difficile d'argumenter sur le premier point .
Nous sommes conscients que beaucoup de nos lecteurs sont moins désireux de gros camions de collecte, et la , style impétueux avivés , calandre à trois barres , et d'énormes proportions est peu probable que cela change.
RECOMMANDÉ : logos de voitures questionnaire
Il est pas très différent d'avant - Ford sait mieux que de gâcher trop avec la formule qui a gardé au sommet des charts de ventes depuis des années - mais la nouvelle calandre , des phares répartis uniques , et les proportions connues devrait faire appel à anciens et nouveaux acheteurs.
Plus léger que l' avant
RESTYLE côté , le développement le plus intéressant avec le nouveau corps est sa construction , maintenant aluminium dans un effort pour réduire le poids .
Il ya seulement tellement que vous pouvez faire avec un corps de camion pleine grandeur assis sur un châssis en acier , mais le résultat est une réduction de poids de jusqu'à £ 700 par rapport au modèle précédent - un chiffre non négligeable et qui devrait aider le F la performance , les caractéristiques de pilotage et bien sûr , l'efficacité de -150 .
Il est aussi fort qu'avant , selon Ford , tout en étant plus résistante à la corrosion - toujours important pour un camion qui travaillent dur .
Les nouveaux moteurs
Deux nouveaux moteurs se joignent à une gamme de quatre moteurs dans le nouveau modèle . Le plus important est le nouveau 2,7 - litres V-6 EcoBoost avec le mode Auto Start-Stop .
Le système a été spécialement adapté pour les clients de camions pour maximiser la facilité d'utilisation - le moteur s'éteint pour économiser du carburant lorsque le véhicule est à l'arrêt , mais ne le fait pas lors du remorquage ou à quatre roues motrices , assurant la puissance est toujours là pour le conducteur quand ils en ont besoin .
015 ford f150 2015 F150 pickup goes aluminum at Detroit Auto Show (+video)
La compagnie dit qu'elle est plus difficile , plus intelligent et plus capable que jamais - et en regardant le style , il est difficile d'argumenter sur le premier point .
Nous sommes conscients que beaucoup de nos lecteurs sont moins désireux de gros camions de collecte, et la , style impétueux avivés , calandre à trois barres , et d'énormes proportions est peu probable que cela change.
RECOMMANDÉ : logos de voitures questionnaire
Il est pas très différent d'avant - Ford sait mieux que de gâcher trop avec la formule qui a gardé au sommet des charts de ventes depuis des années - mais la nouvelle calandre , des phares répartis uniques , et les proportions connues devrait faire appel à anciens et nouveaux acheteurs.
Plus léger que l' avant
RESTYLE côté , le développement le plus intéressant avec le nouveau corps est sa construction , maintenant aluminium dans un effort pour réduire le poids .
Il ya seulement tellement que vous pouvez faire avec un corps de camion pleine grandeur assis sur un châssis en acier , mais le résultat est une réduction de poids de jusqu'à £ 700 par rapport au modèle précédent - un chiffre non négligeable et qui devrait aider le F la performance , les caractéristiques de pilotage et bien sûr , l'efficacité de -150 .
Il est aussi fort qu'avant , selon Ford , tout en étant plus résistante à la corrosion - toujours important pour un camion qui travaillent dur .
Les nouveaux moteurs
Deux nouveaux moteurs se joignent à une gamme de quatre moteurs dans le nouveau modèle . Le plus important est le nouveau 2,7 - litres V-6 EcoBoost avec le mode Auto Start-Stop .
Le système a été spécialement adapté pour les clients de camions pour maximiser la facilité d'utilisation - le moteur s'éteint pour économiser du carburant lorsque le véhicule est à l'arrêt , mais ne le fait pas lors du remorquage ou à quatre roues motrices , assurant la puissance est toujours là pour le conducteur quand ils en ont besoin .